1/Pseudo dans le jeu (merci de conserver le même sur le forum) :Yukiro
2/Classement général dans le jeu: non classé ( malheureusement)
3/Classement dans l'arène: 1276
4/Nombre de point d'honneur: 821 ( je sais c'est très peu mais je n'ai fais que des expéditions et peu de quêtes si vous m'acceptez je promet de faire des efforts... je ne savais pas que les expéditions donnais peu d'honneur avant le jour ou j'écris ce message )
5/Combien de temps jouez-vous à GLADIATUS en moyenne par jour ? 6-7 heures en vacances et 1-2 heures en non-vacances
6/Quel est pour vous le sens de la solidarité ? amitié, entraide. La solidarité" c'est quelque chose de nécessaire pour chacun de nous, pour tout êtres vivants aussi bien pour les humains, les animaux, et même les végétaux
7/Quelle était votre ancienne guilde (s'il y en a eu une)? aucune
8/Pourquoi souhaitez-vous intégrer La Guilde Noire ?
Je veux jouer avec d'autre joueurs
je trouve cette guilde sympathique ( j'ai lus certains messages du forum) contrairement à d'autre ( rancune personnelle ^^ )
je veux aider d'autre joueur et la guilde ou je suis.
Je comprendrais si vous ne m'acceptez pas car cela fait très peu de temps que je joue, 4-5 jours...
Mes statistique:
Combats: 31
Victoires: 31 ( ma fierté, C'est peut être à force d'acheter des rubis que j'ai un équipement et des statistique comme ça ^^ )
Défaites: 0
Matchs nuls: 0
Or gagné au combat: 931 Or
Or perdu en combat 0 Or
Points de dégâts infligés 1.510
Points de dégâts encaissés 243
Possessions:
Valeur de l`équipement: 1.481 Or
Valeur des objets: 9 Or
Honneur: 821
je ne mets pas la suite car elle n'a que peu d'intérêts (gladiateur recruté via le lien personnelle)
Si je suis accepté j'avais une idée pour le forum: çà serait sympa,une partie du forum consacré rôle play
Sachez bien sur que cette candidature est au deuxième degré mais sincère : je veux réellement entrer dans la guilde et je suis déterminé ( j'ai réédité une partie du message qui elle était un peu trop... décalé)
Je vous remercie d'avoir lu mon message et je remercie d'avance ce qui vont me répondre
Cordialement Yukiro ( fils de la neige )
juste comme ca j'ai l'impression qu'il n' a plus personne sur le forum...